Discutez avec les autres de votre projet pour mieux cibler vos recherches. Partagez aussi vos conseils pour valoriser vos atouts sur vos CV ou lettres de motivation, et convaincre les recruteurs !

• Montrez-le moi
    • Justifier 1.5 an d'inactivité sur le CV
  • 06/1/2010 17:39
  • à:Tous
  •  
  • 1 de 2

Bonjour

Je suis pharmacienne diplomée en 2008.

Depuis Juin 2008, où j'ai finit mes études, mes stages, et mon boulot à temps partiel, je n'ai plus rien fait.

La vérité, c'est que j'ai eu des soucis perso, administratifs, puis j'ai voyagé, me suis mariée, déménagé de l'étranger à Paris, puis à Genève ... ça me fait un blanc sur mon CV. 

J'ai pensé à ajouter des actions associatives et autres pour remplir le blanc (06/2008 - 01/2010), mais je ne trouve pas dans quelle rubrique ajouter ça, ni quoi dire dans le fond.

Merci de m'aider

Wafa

Moyen: 5 —  Votes: 1
Moy. 5.00, 1Voter
  • Repondre
  • 03/2/2010 8:47
  • 2 de 2

Bonjour

il faudrait regarder précisément ce que vous avez fait durant ces mois pour exploiter en terme d'expériences personnelles cette période et en remettant en perspective des caractéristiques de votre métier.

cdt

mfcade
Moyen: 0 —  Votes: 0
Classement
  • Repondre

Recruteurs :Accéder aux services | Rechercher des CV | Publier des offres | Infos RH
A propos de notre site :Plan du site | Conditions d'utilisation | Conditions Générales de Vente | Protection des données | Aide | Nous contacter
A propos de Monster :A propos de Monster France | Monster recrute | Le réseau Monster | Nos partenaires | Espace Presse

...

©2009 Monster – Tous Droits Réservés - U.S. No. de Brevet 5,832,497 - NYSE: MWW